Chargement
Love P2N

Papillons de Nuit

20 ans, un anniversaire à ne pas manquer ! 🎉

20 ans… 20 ans de passions, de performances artistiques toutes plus incroyables les unes que les autres. 20 ans d’amitiés, d’échanges et d’amour. 20 ans d’existence grâce à nos acteurs locaux, grâce à nos festivaliers, grâce à une dynamique collective en faveur du développement de la culture en milieu rural.

Une programmation exceptionnelle

Pour vous remercier et pour fêter cet anniversaire particulier, nous vous avons réservé de quoi vous époustoufler. Tout d’abord une programmation variée. Des mastodontes internationaux (Macklemore, Rag’n’Bone Man), aux jeunes pousses du rock et de la pop (The Garden, Alexandra Savior) en passant par des pépites électro (Suzane, The Avener, Vladimir Cauchemar…) et des stars de la chanson française (Christophe Maé, M.Pokora ou Les Frangines), tous les éléments seront réunis pour vous faire vibrer pendant trois jours. 

Découvrir la prog

 

Une expérience complète

Pour ses 20 ans, Papillons de Nuit emmène tout le monde dans un tourbillon de fête et de surprises. Qui dit année exceptionnelle dit animations exceptionnelles… Cette année, Papillons de Nuit installera une tyrolienne sur le site du festival. En plus de cette attraction qui vous donnera l’impression de voler au dessus de la foule en délire, la Grande Roue et l’Aquaride seront à nouveau de la partie. Avec 14 groupes et artistes normands pour cette édition 2020, Papillons de Nuit peut se vanter de porter fièrement les couleurs de notre belle région. 

 

Un documentaire en préparation

Et parce que chaque année passée en votre compagnie est un souvenir impérissable, nous avons décidé de l’immortaliser sous la forme d’un documentaire “Les Vents Porteurs – Festival, quand mon village résiste” qui retrace l’histoire d’un petit village d’irréductibles passionnés qui réalisent l’impossible en organisant le plus grand festival de France dans le plus petit lieu. Produit par Nolita TV, le documentaire sera diffusé prochainement sur France 3. 

 

Informations Coronavirus COVID-19

Suite aux déclarations du Ministre de la Santé ce dimanche, l’arrêté publié le 10 mars 2020 interdit tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes sur l’ensemble du territoire jusqu’au 15 avril 2020.
Par conséquent, le festival Papillons de Nuit n’est pas concerné par cette mesure. La 20ème édition est donc bien maintenue les 29.30.31 mai prochains.
Aux côtés du Prodiss (Syndicat National du Spectacle Musical et de Variété), nous continuons de suivre l’évolution de la situation et vous tiendrons informés de tout changement dans les meilleurs délais.
Toute l’équipe P2N reste mobilisée dans l’organisation du festival et apporte son soutien aux acteurs du secteur du spectacle vivant et de l’événementiel, très affectés par la crise actuelle.

 

Commentaires