Live P2N

Papillons de Nuit

Cannibale

Rock / Psyché - France

Dimanche 20 Mai

18h15 - 19h15

Scène Erébia

La moiteur tropicale du rock garage de ce groupe normand, parrainé par la Luciole à Alençon, est surprenante d’anomalie et de talent !

Voilà une curiosité musicale : Cannibale aime à dire qu’il joue « une sorte de garage réunionnais ». Ils sont cinq, ils sont Normands, tous au moins quarantenaires et leurs influences sont à la fois rock, tropicales, psychédéliques. Après avoir officié dans différents groupes, les musiciens décident finalement de créer Cannibale en 2016. Le chemin au sein de leur jungle musicale est sinueux, curieux et guidé par la basse et les percussions, squelette de tous leurs morceaux.

Passionnés et acharnés, les cinq copains ne se prennent pourtant pas trop au sérieux. Du moins juste assez pour offrir ce qu’ils savent faire de mieux : « Du rock psyché de cambrousse » ! Et les adeptes sont de plus en plus nombreux, l’album sort en 2017, les clips un peu tarés s’enchaînent. Une musique indéniablement garage, mais aussi assurément novatrice qui est allée chercher ses sonorités saturées jusque dans la savane ou sous les tropiques !

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets