Papillons de Nuit

Møme

Electro / House - France

Vendredi 18 Mai

Scène Vulcain

L’océan à perte de vue, les grands espaces, un couché de soleil admiré depuis le toit d’un van… où la musique devient une douce invitation au voyage.

Quand un jeune musicien niçois est pris d’une envie de road-trip à l’autre bout du monde en 2015, cela donne naissance un an plus tard à un album empreint de la douceur de vivre au bord des côtes australiennes. Composés depuis son van aménagé en home-studio, les titres sont directement influencés par des artistes australiens, tels que Flume ou Chet Faker. Møme surfe sur cette chill-wave et conquiert rapidement la France avec ses sonorités aériennes, alternant légèreté et beat rythmé. Dans l’immensité du cinquième continent, ce sont surtout les rencontres qui guident son chemin : producteurs, chanteurs et chanteuses dont les voix ornent ses titres.
Si la musique de Møme est définitivement catégorisée “electro”, sa formation de piano au Conservatoire de Nice et une grande passion pour la guitare apportent cette touche d’ouverture qui en font un artiste déjà accompli, à découvrir sur scène à tout prix !

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets