Papillons de Nuit

Nova Twins

Punk / Rock - Grande-Bretagne

Dimanche 20 Mai

21h00 - 22h00

Scène Erébia

Punk is not dead ! Le duo féminin dur à cuire dégage en live une énergie explosive qui n’a d’égale que ses looks détonants.

Amy Love et Georgia South sont deux jeunes Londoniennes qui n’ont pas la langue dans leur poche, et un talent qui n’a déjà rien à envier aux plus grands. A 21 ans à peine, elles embrassent trente ans de contestation sonore made in England et y ajoutent leur propre style “urban punk”. Leur musique mêle l’agressivité chantée et la colère politique propre au punk, en y ajoutant des sonorités plus modernes et rythmées, avec une attitude évoquant le hip-hop.
Sur scène, l’une sort des lignes de basses puissantes tandis que l’autre débite les mots avec crânerie et fureur. Saturé, entraînant et agité, le set de Nova Twins est un concentré d’énergie pure, bouillante, au moins aussi énervé que celui de Prophets of Rage, dont elles ont assuré la première partie au Zénith de Paris. Ces Thelma et Louise nouvelle version, un peu cinglées et très enthousiasmantes, n’ont pas froid aux yeux !

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets