Papillons de Nuit

Petit Biscuit

Electro / House - France

Vendredi 18 Mai

01h30 - 02h30

Scène Vulcain

Du haut de ses 19 ans, le DJ et producteur Rouennais jongle avec ses influences et s’amuse autant avec les instruments que les machines…

C’est sous l’affectueux nom de scène Petit Biscuit que le jeune homme se fait connaître. « Sunset Lover » : un titre aura suffit à lancer sa carrière et accumule aujourd’hui 350 millions de streams… Prolifique, le musicien ne tarde pas à sortir un premier EP, qui le propulse vers une tournée internationale alors qu’il est encore lycéen.
Il y a chez Petit Biscuit une réelle volonté d’aller au-delà de la tradition de la musique électronique en y ajoutant une dimension humaine : voix, piano, guitare sont autant de témoins de ses années de solfège et de cours de musique. Ses influences vont de la house au hip-hop et il cite Flume et Bonobo comme source d’admiration et d’inspiration. Il en résulte une série de morceaux oniriques et délicats, à la fois doux et dansants, caractéristiques de la chill wave. De petit, il n’a que le pseudonyme, car c’est bien dans la cour des grands que joue désormais le wonderkid de l’electro française !

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets