Live P2N

Papillons de Nuit

Petit Fantôme

Pop - France

Samedi 19 Mai

22h00 - 23h00

Scène Erébia

Un synthé et une voix qui hantent la scène vous invitent à prendre le large vers un univers onirique aux accents pop envoûtants…

La contemplation est son moteur de création, et un goût certain pour les guitares saturées et les sons aériens se fait sentir. Multi-instrumentiste, Petit Fantôme a déjà officié dans des groupes comme Frànçois & The Atlas Mountains ou Crane Angels. Des influences variées qui lui permettent de flotter avec agilité d’un genre à l’autre : si certains morceaux évoquent d’emblée les Beach Boys, d’autres sont plutôt orientés vers l’indie rock, allant parfois jusqu’aux frontières de la pop psychédélique.

Malgré ces sonorités hétérogènes, Petit Fantôme suit un fil conducteur élémentaire : il livre sans pudeur ses désirs et blessures personnelles, dans un chant aérien qui captive dès les premières secondes. Cet artiste intriguant repousse avec brio les limites du milieu formaté de la pop française. Sans crainte, on se laisse « hanter » par ces titres revigorants qui détonnent et hypnotisent !

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets