Papillons de Nuit

Renaud

Chanson - France

Dimanche 4 Juin

Scène Vulcain

Après dix ans de pause, l’anar’ préféré des Français nous offre un retour aux allures de renaissance ! Perfectos et bandanas seront de rigueur à P2N…

Rares sont les artistes qui peuvent se targuer d’accompagner nos vies et dont on connaît tous les refrains. Née dans les remous de mai 68, la plume de Renaud est depuis un garde-fou pour certains, un baromètre pour d’autres. Car c’est avec ses mots qu’il imprime sur la société tantôt l’urgence de son engagement, tantôt la poésie de sa mélancolie. Sa voix éraillée et son look jean-perfecto-bandana séduisent les générations : après dix années loin des scènes, et des chutes libres dans les abîmes que l’on connaît, les retrouvailles étaient d’autant plus attendues.

Le voici donc arrivé ce nouveau Renaud, et il est beau de toute cette humanité que lui seul peut appréhender, raconter, chanter. On l’a enfin, avec ses bouffées d’enfance, ses creux et ses bosses, ses sourires et ses voiles devant les yeux. Il marche en pleine lumière, toujours debout avec son prénom de gentleman !

Adoptez
l'esprit festival !

Achetez vos billets