Chargement...

Papillons de Nuit

29 juillet : concert solidaire à Saint-Laurent-de-Cuves

L’association « Les Yeux de Cloé » organise un concert solidaire le 29 juillet à Saint-Laurent-de-Cuves, dont l’association R.O.C. en Baie, organisatrice du festival Papillons de Nuit, la mairie et le Comité des Fêtes sont partenaires !

« Les yeux de Cloé »

L’association a pour but de soutenir et accompagner la famille de Cloé, habitante de Romagny-Fontenay. Agée de dix mois, elle est atteinte du syndrome de CHARGE : cette maladie génétique rare engendre des malformations et des déficits neurosensoriels qui agissent sur la vue, l’ouie et l’équilibre et concerne un enfant sur 15 000 environ.

L’association oeuvre donc pour accompagner Cloé dans les services dont elle a besoin et pour soutenir ses parents qui doivent financer une partie des soins, tout n’étant pas pris en charge à 100 %. Tous les dons reçus sont répartis à hauteur d’un tiers pour la famille, un tiers à la recherche médicale et le dernier tiers pour les autres enfants malades.

Concert solidaire le 29 juillet

Afin de soutenir la famille de Cloé, son association « Les yeux de Cloé » organise un concert solidaire le 29 juillet à Saint-Laurent-de-Cuves : l’entrée de 5€ ainsi que les ventes sur place permettront de lever des fonds. La mairie, le Comité des Fêtes ainsi que R.O.C. en Baie se joignent à l’initiative, chacun contribuant au déroulé de l’événement.

A partir de 19h00, la scène installée pour l’occasion Place Maillard accueillera deux groupes : Toucan Group, formation manchoise de chanson jazzy, puis Spirit of Memphis, combo rock / blues originaire du Calvados qui se spécialise dans les reprises des années 50 à 70.

Pratique :
Concert Solidaire pour l’association « Les Yeux de Cloé »
Samedi 29 juillet, à partir de 19h00, place Maillard à Saint-Laurent-de-Cuves
Entrée 5€, gratuit pour les moins de 16 ans. Restauration sur place
Renseignements : 02 33 59 83 19 (mairie de Saint-Laurent-de-Cuves) ou www.facebook.com/lesyeuxdecloe

Commentaires