Papillons de Nuit

L’édition 2016 se dévoile !

Papillons de Nuit 2016

Papillons de Nuit change de date pour sa 16ème édition et présente son affiche, une nouvelle fois créée par l’agence Murmure.

Changement de date

Habitué de la Pentecôte, P2N se décale d’une semaine pour s’installer sur le week-end du 20.21.22 mai 2016. Ce changement, dû à des opportunités de programmation, permet au festival de mieux correspondre aux plannings de tournée des artistes. Par ailleurs, la première tête d’affiche sera annoncée prochainement !
Après une excellente édition qui a permis de fêter les 15 ans du festival dans la bonne humeur, Papillons de Nuit et l’association R.O.C. en Baie qui organise le festival poursuivent leur route. Une volonté de vivre ensemble et un projet associatif qui prennent toujours plus de sens au regard de l’actualité : la communauté Papillons de Nuit sera au rendez-vous de 2016 !

Nouvelle affiche par Murmure

“Pour son édition 2016, le Festival Papillons de Nuit renouvelle sa confiance à l’agence créative Murmure. Forte d’une première collaboration fructueuse, l’agence prolonge son travail de Direction Artistique et réalise un travail photographique en dévoilant le potentiel graphique, festif et ludique de certains éléments organiques”.
C’est ainsi que Paul Ressencourt, l’un des directeurs artistiques de Murmure, présente le travail effectué par son agence pour Papillons de Nuit. Dans la continuité de l’affiche précédente tout en prenant un parti très différent, l‘univers graphique 2016 est résolument audacieux, associant des couleurs fortes et dynamiques à des mises en scènes jouant sur la double interprétation des sujets. Il se dévoilera au fil de l’année, mettant en avant quatre réalisations différentes, dont la première est révélée aujourd’hui. A chacun de trouver les symboles du festival dans la mise en scène des éléments choisis ! Les trouverez-vous ? 😉

Commentaires

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets