Papillons de Nuit

P2N inaugure le paiement dématérialisé !

Attention, révolution ! A Papillons de Nuit, on aime innover et vous simplifier la vie : voici venu P2N Pay&Play ! Dites adieu aux jetons, maintenant tous les paiements sur le site du festival se font grâce à une simple carte. Fierté normande, nous sommes le premier festival de la saison à dématérialiser ses transactions sur site 😉

 

P2N Pay&Play c’est :

  • plus rapide ! finie la queue aux banques avec le chargement en ligne
  • plus facile ! finis les calculs à chaque commande
  • plus sûr ! toutes les transactions sont sécurisées

 

Le paiement dématérialisé P2N Pay&Play, pourquoi c’est mieux ?

AVANT 🙁 :
  • vous faisiez la queue aux banques du festival pour acheter vos jetons.
  • si vous perdiez vos jetons, vous deviez en racheter.
  • à la fin du festival, les jetons non utilisés étaient perdus.
MAINTENANT 🙂 :
  • avec le préchargement et le rechargement en ligne sur votre compte, plus besoin de faire la queue aux banques du festival !
  • si vous perdez votre carte, grâce à votre compte nous pouvons la désactiver et vous en créer une nouvelle aux banques du festival, avec le même crédit !
  • à la fin du festival, votre solde est remboursé par le biais de votre compte.

 

Comment ça marche ?

Jusqu’à présent, vous échangiez vos euros contre des jetons à votre arrivée au festival pour vos achats au bar, à la restauration, au merchandising, etc.
Cette année, les jetons disparaissent au profit du dispositif P2N Pay&Play : votre argent est crédité sur une carte à présenter pour toute transaction. A chaque stand du festival, les bénévoles scannent votre carte P2N Pay&Play sur leur terminal de paiement et en quelques secondes la transaction est accomplie ! La carte et l’appareil communiquent grâce à la technologie NFC.
Vous pouvez créditer votre carte P2N Pay&Play en ligne depuis le site internet ou l’application mobile, avant ou pendant le festival, le rechargement est instantané ! Vous pouvez aussi recharger votre compte aux banques du festival. Et à la fin du week-end, faites-vous rembourser le solde de votre compte sur simple demande depuis le site internet et avant le 31 juillet.

 

Et maintenant ?

Rendez-vous dès à présent sur la page P2N Pay&Play pour créer votre compte en suivant les indications. Votre carte préchargée sera à retirer aux guichets prioritaires des banques du festival, sans transaction supplémentaire, prête à être utilisée !
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, rendez-vous directement aux banques du festival pour créditer et retirer votre carte.

 

Lancez-vous !

Commentaires

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets