Chargement...

Papillons de Nuit

#P2N18 : La fête jour et nuit !

Pour ses dix-huit ans, le Festival Papillons de Nuit met ses habits de lumière pour célébrer la musique jour et nuit. Rendez-vous les 18.19.20 mai 2018, au coeur de Saint-Laurent-de-Cuves !

Une affiche en trois temps

18 ans, âge de tous les possibles, c’est aussi cette période dorée où chacun clame haut et fort sa personnalité. Et c’est ainsi que Papillons de Nuit aborde cette nouvelle édition, des rêves plein la tête et l’horizon grand ouvert devant lui ! Alors pour s’exprimer au mieux, le festival se décline en trois affiches qui sont autant de collections.

Les courbes vallonnées de Saint-Laurent-de-Cuves, en haut desquelles trône le Grand Chêne du festival : un paysage ouvert et prêt à retrouver ses festivaliers pour leur rendez-vous annuel avec la musique ! Des couleurs vives et variées, pour représenter le jour, puis le soir et enfin la nuit : les trois temps du festival où tous se rassemblent pour fêter les artistes sur scène. Et enfin des éléments 3D pour apporter la touche de modernité qui caractérise P2N, son affinité pour le digital et regarder résolument vers le futur après avoir célébré l’héritage de Monterey l’année dernière.

Créée par l’agence Murmure

Pour la quatrième année, l’agence Murmure à Caen assure la direction artistique de la communication du festival. En choisissant l’illustration, une technique complètement différente des précédents visuels, elle réussit à raconter Papillons de Nuit en quelques coups de crayons et à nous transporter au coeur de Saint-Laurent-de-Cuves. La collection d’affiches en trois temps se déclinera au fil des supports pour nous conduire jusqu’au 18.19.20 mai 2018.

Commentaires