Papillons de Nuit

#P2N18 : tout savoir sur la billetterie !

Dès demain, vous pourrez vous procurer votre billet pour P2N18 ! On vous a préparé un petit guide pour tout savoir sur la mise en vente, le système de tarifs gradués et vous en dire un peu plus sur le financement du festival.

Où acheter mon billet ?

  • Mercredi 29 novembre, à midi : exclusivement sur papillonsdenuit.com, vous pourrez acheter votre billet au meilleur prix grâce au tarif Avant-Première. Attention, l’année dernière ce tarif était épuisé en quelques heures sur les Forfaits ! Les tarifs suivants prendront le relais instantanément pour que la billetterie soit disponible en continu.
  • Mardi 5 décembre : vous pourrez vous rendre dans n’importe lequel de nos points de vente locaux et nationaux (liste ici) ou passer par votre CE, en plus de notre site internet, pour acheter votre billet au tarif Avantage (puis au tarif Régulier lorsqu’il sera activé).

Pourquoi des tarifs gradués ?

Le festival utilise ce système pour la deuxième année : il a l’avantage de vous offrir une transparence totale sur notre billetterie afin que vous puissiez choisir de faire votre achat au moment opportun. La jauge indiquée sur notre site vous permet de savoir en temps réel quelle quantité de billets est encore disponible.
Cela nous permet également de vous proposer plus de tarifs réduits, dans de plus grandes quantités pour que vous puissiez tous bénéficier de la meilleure offre possible !

Quelles réductions puis-je utiliser ? Y a-t-il des tarifs réduits ?

  • Les chèques Culture, Spot 50 et Atouts Normandie sont acceptés uniquement dans les points de vente locaux, ce qui n’est pas encore possible sur notre billetterie en ligne. Ces réductions sont cumulables, n’hésitez pas à vous en servir !
  • L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 12 ans inclus (donc nés après le 31/12/2005)
  • L’accès au camping est offert avec tous les billets !

Comment est utilisé l’argent de mon billet ?

Le festival est organisé par R.O.C. en Baie, association loi 1901 à but non lucratif. Toutes les recettes sont donc injectées dans l’organisation du festival, dont nous finançons seuls 98,5% du budget (seulement 1,5% du budget est supporté par les collectivités). Voici comment est réparti le budget du festival :

Et la programmation alors ?

Patience ! La mise en vente des billets au tarif Avant-Première avant l’annonce des premiers noms nous permet de remercier les plus fidèles d’entre vous qui nous rejoindront à Saint-Laurent-de-Cuves en mai prochain quoi qu’il en soit 😉  Mais sachez que la semaine prochaine, nous aurons des choses à vous annoncer….

Commentaires

Adoptez
l'esprit festival !

Achetez vos billets