Live P2N

Papillons de Nuit

Participez à la soirée d’annonce 2017 !

On vous aura fait patienter en dévoilant chaque mardi un artiste programmé à P2N. Fin du suspens le 7 Mars avec la soirée d’annonce au Normandy, à Saint-Lô !

On bout d’impatience à l’idée de lever le voile sur l’affiche complète de cette édition 2017 ! Artistes rock, pop, electro, reggae, affirmés ou émergents : pas moins de 31 groupes se produiront les 2.3.4 Juin à Saint-Laurent-de-Cuves.

Révélation qui aura lieu lors de cette soirée inédite au Normandy, la salle de concert de Saint-Lô et partenaire de longue date du festival. Au programme des réjouissances : annonce de la programmation à partir de 18h00, suivie du concert de Rocky à partir de 19h30.
Le groupe qui remontera sur le ring, le 2 Juin, à Papillons de Nuit, nous servira ici une avant-première musclée. Car le quatuor lillois cogne et son electro punchy, gonflée d’énergie rock et d’un groove R’n’B, est taillé pour agiter le dancefloor !

Pour vous joindre à nous, la soirée étant uniquement sur invitation, une seule chance : participer à notre jeu concours ! C’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire. Le tirage au sort des gagnants aura lieu le 3 Mars et vos billets pour le 7 mars seront envoyés par email dans les jours qui suivent.

Le concours est terminé.

Commentaires

Adoptez
l'esprit festival !

Achetez vos billets