Chargement

Papillons de Nuit

Le visuel 2020

Vous l’avez sans doute vu passer sur les réseaux sociaux du festival : le visuel 2020 a été dévoilé ! Pour la 6ème année consécutive, il a été réalisé par l’agence Murmure.

Coloré, moderne, festif, le visuel correspond à une édition anniversaire qu’on a hâte de fêter et qui s’annonce riche en émotions et en surprises.

Une aventure humaine

Le festival Papillons de Nuit accueille chaque année plus de 75 000 festivaliers, mais il reste avant tout un événement à taille humaine autour duquel tout un territoire se mobilise.Le visuel 2020 a une double lecture : il met sur le devant de la scène les festivaliers mais également tous les acteurs qui participent au succès du festival. Les silhouettes sont autant de visages qui font P2N, année après année. Personnages de l’ombre, ils sont bénévoles, partenaires, prestataires, fournisseurs et contribuent au rayonnement de Papillons de Nuit en Normandie et au-delà.

Un nouveau cycle

Les 20 ans du festival ne sont pas une apogée, mais plutôt un tournant dans l’histoire de l’association : P2N n’a plus à prouver qu’il joue dans la cour des grands. Le visuel, fort, marquant, et contemporain, est dans la continuité de ce virage. Qu’il s’agisse de la programmation, des animations ou encore des services disponibles sur le festival, Papillons de Nuit est en constante évolution. Plus que des concerts, c’est une véritable expérience de festival que le public peut vivre chaque année grâce à l’implication de tous.

Utiliser les visuels du festival en fond d’écran iPhone

Utiliser les visuels du festival en fond d’écran Android

Utiliser les visuels du festival en fond d’écran d’ordinateur (16/9)

 

Commentaires