Papillons de Nuit

Pratique

Téléchargez le plan

 

Horaires d’ouverture

Le site du festival est ouvert de 19h00 à 04h00 le vendredi, de 16h00 à 02h30 le samedi et de 15h00 à 01H00 le dimanche.

Conditions d’accès

Forfaits 2 & 3 Jours

Un bracelet est posé à tous les détenteurs d’un Forfait 2 ou 3 Jours. La pose des bracelets débute le vendredi à 10h00 sur le camping et se poursuit à l’entrée du site dès 18h00.

Tout bracelet cassé ou perdu n’est pas remplacé !

Pour des raisons techniques et réglementaires, nous ne pouvons malheureusement plus délivrer de Forfaits 3 ou 2 Jours en échange de trois ou deux Billets 1 Jour ; les bracelets seront donc posés aux seuls festivaliers détenteurs d’un Forfait 2 ou 3 Jours.

Billets journaliers

Toute sortie est définitive.

Sécurité

Les bouteilles, boîtes métalliques, caméras et appareils enregistreurs de films, de bandes sonores ou photographiques, tous les objets dangereux ou jugés comme tels ainsi que les banderoles à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdits.

Tous les animaux sont interdits sur le site, le camping, et aux abords du festival (mise en fourrière systématique), sauf les chiens guides d’aveugles.

Espace Familles

Géré par l’équipe P2N et animé en partenariat avec la Communauté d’agglomération Mont-Saint-Michel Normandie et Villedieu Intercom, cet espace est destiné aux enfants et adolescents accompagnés d’un adulte responsable. Des animations diverses sont proposées comme des jeux prêtés par les ludothèques d’Avranches et Saint-Hilaire-du-Harcouët, un espace de lecture et peinture/coloriage, des animations avec les écoles de musique, etc. Un coin sieste ainsi que quelques boissons offertes sont également prévus.
L’espace familles sera ouvert le vendredi de 19h00 à 23h00, le samedi de 16h00 à 23h00 et le dimanche de 15h00 à 23h00. Il se situe près des entrées, à l’écart du bruit des scènes et de la foule et dispose d’un espace de 300 m2.

Moyens de paiement sur le site

Le paiement se fait uniquement grâce au dispositif P2N Pay&Play : votre argent est crédité sur un bracelet à présenter pour toute transaction sur place.

Plusieurs banques sont à votre disposition à l’intérieur du site pour recharger vos bracelets de paiement. Les banques P2N ne prennent que les espèces, les règlements par chèque ne sont pas acceptés. Un stand Crédit Agricole est à votre disposition pour les chargements par carte bancaire.

Rendez-vous dès à présent sur la page Pay&Play pour découvrir les avantages de ce nouveau système de paiement et gagnez du temps en pré-chargeant votre compte !

Créez un compte P2N Pay&Play

Restauration

Un service de restauration est disponible en continu pendant l’ouverture du site du festival, ainsi que sur le camping dès le vendredi matin.

Les stands Grand Chêne proposent sandwiches et frites, préparés avec attention par nos bénévoles. Ils s’affairent aussi à l’espace restauration d’Erébia, qui offre une sélection de plats chauds et un espace assis pour les déguster, à proximité duquel se situe également l’espace des produits régionaux. Goûtez aux spécialités du territoire et savourez le savoir-faire normand : teurgoule, fromages, andouille, huîtres, etc. sont au menu !
Les produits charcutiers, jambon, saucisses sont produits à Saint-Laurent-de-Cuves par l’entreprise Leforgeais, à quelques pas du site du festival ! Quant au camping, les food-trucks présentés sont tous soigneusement sélectionnés pour la qualité de leur offre et proposent spécialités régionales et du monde.

  • Découvrez le bar à tripes et le stand de dégustation des produits régionaux (fromages, fruits de mer, bar à lait, teurgoule, etc.) !

Commerces

En plus du bar “Le Papillon” de Saint-Laurent-de-Cuves, vous trouverez tout le nécessaire auprès des magasins et commerces de Saint-Pois et Brécey, à 4 km du site.

Adoptez
l'esprit festival !

Acheter vos billets