Papillons de Nuit

Ouverture de la billetterie 2017 !

Le festival Papillons de Nuit ouvre la vente de ses Forfaits à partir de ce mercredi 23 novembre, en proposant une offre tarifaire entièrement renouvelée.

Trois nouveaux tarifs plus avantageux

Pour l’édition 2017, Papillons de Nuit a revu entièrement sa politique tarifaire et propose une billetterie graduée, dont le prix évolue par étape afin de rendre accessible à tous des billets à tarif réduit. Dans un effort de transparence, tous les tarifs sont annoncés ensemble afin que les festivaliers puissent anticiper leur achat.
Le premier tarif, appelé Avant-Première, est le tarif promotionnel le plus avantageux puisqu’il propose plus de 20% de réduction sur le tarif final. Il sera proposé uniquement sur le site internet du festival, en exclusivité.
Ensuite, la bascule se fera automatiquement vers les tarifs Avantage puis Régulier, lorsque chaque quota sera épuisé. Ces deux derniers seront en vente sur le site du festival mais également dans les points de vente locaux et les réseaux habituels.

Tarifs 2017

Le retour des Forfaits 2 jours

Les préoccupations logistiques avaient amené le festival à supprimer les Forfaits 2 jours pour son édition 2016, afin de garantir un accès rapide aux entrées. Toutefois, les festivaliers avaient fait part de leur déception suite à cette décision, et l’association R.O.C. en Baie, organisatrice de l’événement, choisit ainsi de rétablir les Forfaits 2 jours afin de satisfaire leur demande.
Elle va même encore plus loin, puisqu’elle propose désormais des Forfaits valables pour le Vendredi 2 et Samedi 3 juin OU pour le Samedi 3 et Dimanche 4 juin.

Mise en vente

La mise en vente des Forfaits 2 et 3 jours se fera mercredi 23 novembre à 12h, sur le site internet du festival. Les billets journaliers seront mis en vente prochainement. A noter que l’accès au camping du festival est offert avec chaque billet.
Pour rappel, Papillons de Nuit est un festival indépendant, organisé par l’association de loi 1901 R.O.C. en Baie. Il est autofinancé à 98%, son budget se répartit ainsi : 45% pour les charges artistiques et techniques, 36% pour l’organisation générale (locations, aménagement du site, sécurité), 19% pour l’administration et la communication.

Commentaires

Adoptez
l'esprit festival !

Achetez vos billets