Papillons de Nuit

P2N & OÜI FM font leur Apéro Rock

Avant de partir se défouler à Saint-Laurent-de-Cuves pour le festival Papillons de Nuit, P2N & OÜI FM vous invitent à retrouver l’une des têtes d’affiche de l’édition 2017 : Matmatah !

Après avoir accueilli Placebo, Ben Harper, The Hives, Asaf Avidan, Naive New Beaters, Phoenix et bien d’autres, les Apéro Rock de OÜI FM signent leur retour avec le live des anthologiques rockeurs bretons, mercredi 5 avril !

A l’occasion d’un concert très privé dans le hall de la radio, à Paris, quelques privilégiés auront la chance de voir les interprètes des célèbres “Lambé an Dro” et “l’Apologie” pour fêter leur grand retour, après 9 ans d’absence.

Rendez-vous sur ouifm.fr ou sur cette page pour gagner vos invitations et découvrir sur scène les titres du nouvel album de Matmatah, “Plates coutures” !

Les absents ne seront pas en reste, le live de Matmatah sera retransmis en direct sur OÜI FM et OÜI FM à la Télé, mercredi 5 avril à partir de 19h00.

OÜI FM, partenaire de Papillons de Nuit, et la ouache brestoise de Matmatah vous donnent rendez-vous sur la scène du festival, vendredi 2 juin à Saint-Laurent-de-Cuves.

P2N fait gagner 10 places à ses festivaliers et 10 places à ses bénévoles !

MaJ : le concours est terminé ! 

Commentaires

Adoptez
l'esprit festival !

Achetez vos billets