Les buvettes & la restauration

De la galette végétarienne à l’incontournable sandwich saucisse, en passant par l’intemporel bar à tripes, il y en a pour tous les goûts à P2N !

Consulter la plaquette buvettes et restauration

La restauration

Produits régionaux

Apprécié des fins gourmets, l’espace « Produits régionaux » fait appel au savoir-faire local pour garantir choix et qualité à ses festivalier.e.s.

  • La Ferme de la Lande à Saint-Quentin-sur-le-Homme vous propose ses fameuses assiettes de canard (magret et confit), ses délicieuses salades (normande et chèvre chaud) et ses succulentes galettes (manchotte et végétarienne).
  • La Ferme de l’Isle à Moyon élabore des produits laitiers de qualité, comme le fromage blanc aux fruits.
  • Les établissements Grandin & Fils élèvent des huîtres de pleine mer sur la côte ouest du Cotentin depuis plus de quarante ans. Avec une barquette de bulots ou une assiette du pêcheur (crevettes et bigorneaux), c’est la Manche qui s’invite au menu !
  • La Ferme de la Plantaire Noire à Beauficel produit des veloutés de légumes bio sans sel, sans allergènes et sans matière grasse mais pas sans goût ! Dégustez un bol de soupe au potimarron, courgette/gingembre, pois cassé ou 4 courges avant de vous rafraîchir avec un verre de Ça Va Tea, le thé glacé normand aux saveurs fruitées (thé vert à la menthe, thé blanc à la rhubarbe, thé Oolong au cassis, maté menthe gingembre, thé noir à la framboise).

Bar à tripes & bar à boudins

Boucherie-Charcuterie-Café du village en 1957, la maison Leforgeais emploie aujourd’hui 25 salarié.e.s et fournit le festival en produits charcutiers (saucisses, jambon, travers de porc…). Ses tripes à la mode Caen ont reçu en 2006 le Grand Prix National au concours de la Tripière d’Or et font le régal des amateurs de ce délicieux plat régional. Nouveauté cette année, le bar à boudins (noir et blanc) ! 

Confiserie Pasquier

Quoi de mieux que de finir la soirée avec des chichis ? Avant de partir, allez faire un tour à la confiserie Pasquier ! 

Snack & Rôtisserie

Les plats incontournables font également leur retour au festival : sandwiches à la saucisse ou au jambon, frites, travers de porc, tartiflette, lasagne, kebab, hamburger… sans oublier les nuggets pour les enfants.

Pour les plus ambitieux.ses d’entres vous, vous pourrez vous lancer dans un défi unique : manger le « casse-croûte de la mort qui tue », un sandwich XXL avec 3 saucisses dans une baguette !

Petits déjeuners

Et pour commencer au mieux les festivités, un service de petits déjeuners est disponible chaque matin sur le camping.

Les buvettes

Bars à bières

Au verre, en pinte ou au pichet, la bière est la boisson phare du festival avec huit variétés proposées. Cette année, grand changement : la Stella Artois tire sa révérence pour laisser place à la Jupiler.
Il sera en revanche possible de retrouver la Tripel Karmeliet, la Goose Island IPA, la Leffe Ruby et blonde ainsi que la Hoegaarden blanche ou rosée, sans oublier la ROC, la bière artisanale spécialement brassée pour le festival !

 

Bars à cocktails

  • Les établissements Marquestau & Co , producteurs d’Armagnac et de vins de Gascogne, vous proposent des cocktails originaux et rafraîchissants : mojito blanc ou rosé et cocktail P2N ananas ou passion. Avec beaucoup de menthe fraîche et une rondelle de citron vert, comme il se doit !
  • La Cave Normande saura vous ravir de ses cocktails normands à base de produits locaux tels que le Poiré de Domfront, le Calvados ou bien le jus de pomme. Une autre variante du Mojito vous sera ainsi proposée à base de poire, ainsi que l’Effet Papillons avec un Calvados et du jus de pomme de la région.

Boissons chaudes

Cette année, la gamme de boissons chaudes s’élargit afin de vous offrir aussi bien un café qu’un chocolat chaud ou bien un petit thé pour une fin de soirée à la fraîche. 

Bar à cidres

Élaborés près de Coutances, les cidres, jus de pomme, apéritifs et digestifs produits par la La Cidrerie Lemasson sont porteurs d’un savoir-faire traditionnel et d’une profonde envie de défendre le terroir normand tout en le modernisant, et tout cela en Agriculture Biologique ! 

Vins & Champagnes

Vin Rouge, Blanc, Rosé et Rosé pamplemousse, Crémant de Loire et Champagne Moët & Chandon sont proposés au bar à Cocktails.

Les softs

Rafraîchissez-vous avec un verre de Ça Va Tea , le thé glacé normand aux saveurs fruitées (thé vert à la menthe, thé blanc à la rhubarbe, thé Oolong au cassis, maté menthe gingembre, thé noir à la framboise). Retrouvez également Club Maté , une boisson naturelle pétillante à base de yerba maté créée en 1924 par une famille de brasseurs allemands.
Et toujours les softs classiques : jus d’orange, Coca-Cola, Fanta, Sprite, Fuzetea, Monster et Tropico.

Restez informé.e

Recevez la newsletter du festival !Go to the Module

La boutique P2N

Voir la boutique